13 octobre 2017

Challenge mensuel Octobre, 1°épreuve du tournoi des 7 ans 2017 de l'Antre Scrap - Page "mon Monde à Moi"

Bonjour,

Enfin une étape de passée pour moi, je peux enfin me remettre un petit peu au scrap ouf !

Comme je l'ai annoncé dans un article précédent je participe au tournoi des 7 ans de l'Antre Scrap. J'ai donc commencé avec la première épreuve, le Challenge mensuel d'Octobre où on nous propose un loto et comme je suis un peu fofolle parfois je n'ai pas utilisé une ligne mais la grille entière, oui oui oui m'sieurs dames !

 

Voici ma page (pour la voir plus en détail c'est à la fin de cet article) :

 

Mon Monde à Moi 1

 

Les instructions du loto et ce que j'en ai fait :

- des ronds : j'ai placé sous le titre "mon Monde à Moi" une découpe avec des ronds et aussi un napperon sous ma photo

- pochoir ou mask : j'ai choisi un pochoir que j'ai utilisé comme mask en le trempant dans de l'encre violette et je l'ai appliqué au centre de ma page. J'ai également utilisé un pochoir sur lequel j'ai passé de la modeling past, visible au centre et en haut à droite sous mon titre.

- de la dentelle blanche : j'ai passé une dentelle blanche au bas de ma photo

- embossage à chaud : j'ai choisi d'embosser à chaud avec de la poudre dorée, le petit tampon floral à côté de ma photo, ainsi que le petit nuage disposé au-dessus de ma photo

- du fil : j'en ai disposé sous le titre en haut à droite, sur les étiquettes, sous le nuage et j'ai cousu tous les carrés de papiers à la machine à coudre au fil blanc également

- un morceau de papier musique déchiré : j'en ai inséré sous ma photo et également un petit morceau sous le titre

- du rose : couleur du bazzil de mon fond de page, qui revient aussi beaucoup sur les carrés du patchwork, sur le napperon, sur le pyjama de ma fille, sur le petit trombonne lapin, sur le pot du cactus et sur le masking tape

- du calque : j'en ai inséré sous ma photo et également un petit morceau sous le titre

- un cactus : en bas à droite de ma photo

- du quadrillage : j'ai joué avec l'effet patchwork du fond de page pour créer ce quadrillage, il est visible également sur mon carré jaune et blanc et sur le rose et blanc (à gauche du titre)

- des tâches : j'ai réalisé des tâches sur le napperon et sur le papillon. J'ai également utilisé mes Néocolors II pour projetter des petites tâches de couleurs, noires, blanches et grises sur mon fond de page

- papillon : en haut à droite à côté du titre

- une ou plusieurs étiquettes : j'ai inséré des étiquettes agraphées entre elles sur le côté de ma photo

- du gris : la tête de chat grise sur le papier imprimé et des légères tâches appliquées au Néocolors II sur le fond de page

- une ou des fleurs : celles-ci sont visibles sur les papiers imprimés du fond de page. J'ai également inséré le tampon floral, celui qui a été embossé à la poudre doré et qui se situe à coté de la photo.

- masking tape : il y en a sous la photo et sous le titre, il est rose pailleté

(Vous êtes encore là ? Désolée mais on nous a demandé de détailler où est quoi hihihi)

Voici la grille du loto :

loto

 

Quelques détails de ma page :

 

Mon Monde à Moi 2

 

Mon Monde à Moi 3

 

Mon Monde à Moi 4

 

Mon Monde à Moi 5

 

Mon Monde à Moi 6

 

Mon Monde à Moi 7

 

Je voulais absolument scrapper cette photo de ma Vouvouille sur son tapis d'éveil et ben c'est chose faite et en plus pour une fois je suis très contente du rendu de ma page (faut bien être satisfaite de temps en temps hihihi). Ce tapis a été entièrement confectionné à la main par sa Mamie Tardeloup, il est trop trop beau et maintenant on l'utilise comme tapis de contes.

 

Bannière tournoi AS

 

Belle journée et à bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 13:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


02 septembre 2017

Lift de page d'octobre 2016 de Scrappons Zen

Bonjour, Bonjour,

Je ne vous ai pas montré cette page avant car il s'agit d'une proposition faite par Gribouille sur le forum Scrappons Zen que je m'étais mise de côté au cas où "un jour j'aurai le temps" ! Et bien ouiiiiii trop trop bien, j'ai eu le temps :)))))

 

Voici donc ma page avec une photo de ma Vouvouille et de sa Mamie Tardeloup :

 

Amour 1

 

Quelques détails :

 

Amour 2

 

Amour 3

 

Amour 5

 

J'en suis bien contente de cette page pleine d'amour !

Bon courage à vos ptits loups pour la rentrée et à celles qui reprennent le chemin du boulot. Mesdames les retraitées, le grand mérage étant terminé, j'attends de voir vos superbes réas avec impatience ;)

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 16:01 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

26 juillet 2017

Lift de page d'avril 2016 de Scrappons Zen

Bonjour, bonjour,

Sur le forum Scrappons Zen en avril 2016, Valou nous a proposé un très beau lift de page de Kouneli. Ayant craqué pour cette page je l'avais noté dans mon bujo et comme depuis quelques temps je me remets doucettement à la réalisation de pages, j'en ai profité pour me lancer sur celle-ci.

J'adore cette photo de ma Vouvouille dans les bras de son arrière grand-mère paternel.

 

Chérir ses moments 1

 

Quelques détails :

Chérir ses moments 2

 

Chérir ses moments 3

 

Chérir ses moments 4

 

Chérir ses moments 5

 

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 06:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

21 mai 2017

Lift de page Septembre 2016 de Scrappons Zen

Coucou,

Une grande envie de faire des pages ces temps-ci et un stock de photos impressionnant ! Alors opopop c'est parti ! Voici donc une page qui répond au lift de page de Septembre 2016 (ah oui quand même ! lol) proposé par Valou sur le forum Scrappons Zen. (Je suis désolée mais je ne sais pas de qui est la page de départ)

 

Smile 1

 

Quelques détails :

 

Smile 2

 

Smile 3

 

Smile 4

 

Smile 5

 

Cette photo de ma Vouvouille est une de mes préférées. Elle souriait dans son sommeil.

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 15:33 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

19 mai 2017

Challenge mensuel de mai 2017 de l'AntreScrap

Bonjour,

Je continue sur ma lancée des pages en participant au challenge mensuel de mai 2017 du blog de l'AntreScrap.

Voici ma page "chouette balade" :

Chouette balade 1

 

Quelques détails :

Chouette balade 2

 

Chouette balade 3

 

Le sketch proposé est celui-ci :

115474919

 

Et voilààààà. A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]


16 mai 2017

Défi Lift Page - Avril 2017 de Scrap&Co

Bonjour,

Pour une fois pas de carterie mais une page pour continuer l'album de Flavie.

Je participe au défi lift de page d'avril 2017 du blog Scrap&Co où on nous propose de lifter une superbe page de Lalaith.

 

Ma page "1 mois" :

1 mois 1

 

Quelques détails :

1 mois 2


1 mois 3


1 mois 4

 

C'était un réél plaisir de participer, merci à la DT pour les superbes propositions que vous nous offrez !

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:56 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

21 janvier 2017

Défi Lift de Page Scrap&Co - Challenge Récompensé - Janvier 2017

Re bonjour,

Cette année je me suis dis que se serait bien que je fasse plus de pages surtout que j'aime cette activité, que j'ai des photos en pagaille et aussi l'album de bébé Vouvouille qui n'avance pas. J'ai un gros souci avec mon imprimante de bureau qui édite des photos pas très jolies niveau finitions et pas de bonnes qualité malgré réglages et papier au top ! Je me suis donc rendue en magasin pour m'offrir la petite dernière de chez Canon, j'ai nommé la Selphy CP1200. Je ne l'ai essayé qu'hier et je vous avoue que je galère un petit peu donc si vous avez des conseils ou des liens de tutos sympas je suis preneuse. En tout cas je suis très satisfaite de la qualité des photos, celle sur la page que je vous présente aujourd'hui a été édité avec.


Bref venons en à l'essentiel. Dans ma quête de la première page de l'année (et la première d'une longue série je l'espère), j'ai craqué sur un lift de page de Caroline Elliam proposé sur le blog Scrap&Co. Voici ma page :

Adorable 1

Adorable 2
Papier Swirlcards, Kési'Art, Calque. Napperon. Gaze. Découpes cadeaux.
Petit noeud offert par Gribouillette. Tampons Florilèges Design.
Encres Glimmer Mist et Izink. Gesso.


Pour voir les superbes réas des autres participantes c'est ICI.

Merci de votre visite et des gentils petits messages que vous me laissez et que j'adore lire :)

A bientôt.

 

Posté par ScrapTiwi à 16:11 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

20 novembre 2016

Résultat des votes, 3ème épreuve du tournoi 2016 de l'AntreScrap Youpppiiiiiii

Bonjour,

Je viens vous annoncer une nouvelle qui me fait énormément chaud au coeur, je suis l'heureuse gagnante de la 3ème épreuve du tournoi 2016 de l'AntreScrap avec cette page :

Petits instants uniques à mes yeux 1
(article la concernant ICI)

 

Gagnante du challenge

 

Je vais donc recevoir un lot de la boutique top de top, Sokai :

bon pour lot

Sokai

 

Merci beaucoup beaucoup à l'équipe de l'AntreScrap, je suis très touchée surtout après avoir admiré les merveilleuses pages de toutes les autres participantes. Cette page compte beaucoup pour moi et je suis ravie qu'elle vous ait plu.

Je vous invite à cliquer ICI pour aller voir les résultats du challenge et à cliquer ICI pour aller voir le florilège de pages faites à l'occasion de cette épreuve.

A bientôt.

Posté par ScrapTiwi à 16:53 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

01 novembre 2016

Tuto de Shannon, 3ème épreuve du tournoi de l'AntreScrap - Page "Petits instants uniques à mes yeux"

Bonjour,

Voici ma page "Petits instants uniques à mes yeux" qui répond à la 3ème épreuve du tournoi de l'AntreScrap :

Petits instants uniques à mes yeux 1
Gesso. Encres Glimmer Mist, Izink.
Tampons l'Encre & l'Image, Kési'Art.
Dentelle. Etiquette Kési'Art.
Découpes diverses offertes par Chantal et par Nado.

 

Et quelques détails :

Petits instants uniques à mes yeux 2

Petits instants uniques à mes yeux 3

Petits instants uniques à mes yeux 4

Merci Shannon pour ce pas à pas que j'ai trouvé vraiment extra et qui m'a permis de scrapper une photo qui me tient très à coeur.

 

Pour en savoir plus sur le tournoi 2016 de l'AntreScrap, vous pouvez cliquer sur la bannière ci-dessous :

Tournoi AntreScrap

 

Il me reste encore la 4ème épreuve à réaliser donc je reviens très vite vous la montrer.

En attendant je vous invite à naviguer via les liens de cet article pour aller voir les superbes réas des autres participantes ainsi que celles de la DT.

A bientôt et merci de vos gentilles visites et commentaires qui me touchent beaucoup.

 

Posté par ScrapTiwi à 14:57 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

27 octobre 2016

Challenge Mensuel 61 - Octobre 2016, 1°épreuve du tournoi de l'AntreScrap - Page "Jolie rencontre, Marraine, Parrain"

Bonjour,

Voici ma page "Jolie rencontre, Marraine, Parrain" pour ma participation à l'épreuve 1 du tournoi de l'AntreScrap :

Jolie rencontre Parrain Marraine 1
Papier Color Conspiracy. Tag Histoire de Pages.
Néocolors II & Izink. Pochoir Spray & Scrap.
Tampon napperon Teresa Collins et Tampons"Bébé" offert par Nini.
Gaze. Oeillets d'écolier. Trombone. Tulle. Tag récup. Fleur en tissu.


Jolie rencontre Parrain Marraine 2

Jolie rencontre Parrain Marraine 3


Vous pouvez cliquez sur l'encart ci-dessous pour être redirigé sur l'article du blog

1er épreuve

 

Tournoi AntreScrap

 

La 2ème épreuve étant déjà faite et publiée, je vais essayer de commencer la 3ème épreuve ce soir.

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 18:50 - - Commentaires [29] - Permalien [#]