12 mars 2017

Dans ma BAL j'ai reçu

Coucou,

Dans ma BAL j'ai reçu un cadeau trop top et juste pour le plaisir de faire plaisir en plus !

Il est chaud, doux, trop beau... j'ai nommé ??? Ah non lui ne passait pas dans ma boite aux lettres, trop de muscles !! On a pensé au même peut-être ?? Lol ^^

Il s'agit d'un snood fait par les mains hyper agiles de Gribouillette. Il était accompagné d'une carte absolument splendide !

 

Snood + Carte de Gribouillette - Février 2017

Carte de Gribouillette - Février 2017

20170306_164359

 

Je suis bien au chaud et je ne le quitterai que lorsque les 20°C s'installeront ! Hihihi

Encore un énorme merci Nelly, il est mon nouveau meilleur ami !

J'ai encore plein de choses à vous montrer, alors à très vite.

 

Posté par ScrapTiwi à 06:53 - Commentaires [10] - Permalien [#]


11 mars 2017

Défi#9 - la.carte.à.idées, Lift de carte de Made In Scrap & Combo Haute-Couture de Scappons Zen

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte pour laquelle j'ai fais une participation 3 en 1.

J'ai répondu à :

* Défi#9 de la carte à idées, où je n'ai tout simplement pas su résister au thème

* Carte Lift de mars 2017 du forum Made in Scrap, dont j'ai adoré le style

* Atelier Combo Haute-Couture mars 2017 du forum Scrappons Zen, où j'ai littéralement craqué sur les couleurs

 

Ma carte :

Carte d'anniversaire de Josepha - Mars 2017
Papiers Color Conspiracy. Tampon Denim Tampons.
(Les découpes proviennent d'amies scrappeuses, je n'ai pas les références)

 

J'adore ce perroquet, et vous ?

 

Voici l'encart du défi de la carte à idées, ça fait envie hein ?? ;)

ob_f9879d_defi-9-en-un-mot-motif

 

Merci pour les messages que vous prenez le temps me laisser et que je prends un grand plaisir à découvrir lors de mes connexions.

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:36 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

09 mars 2017

Challenge carterie N°62 février/mars 2017 de l'Antre Scrap

Bonjour bonjour

Je me suis enfin décidée à sortir mes rubans pour réaliser une petite carte afin de participer au challenge carterie N°62 février/mars 2017 de l'Antre Scrap.

 

Carte de remerciements pour Batchaka - Mars 2017

 

114592067_o

 

A très bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

07 mars 2017

Pour son anniversaire Flavie a reçu

Coucou,

Le 19 février, ma petite Vouvouille a fêté ses 2 ans et à cette occasion elle a eu grand plaisir de découvrir les jolies paquets apportés par le facteur. Je vous montre les jolies cartes ? Allez c'est parti..

La superbe carte de Yolande :

Carte_de_Yolande_pour_les_2_ans_de_Flavie___Fe_vrier_2017

 

La très jolie carte d'une amie qui ne scrappe pas :

Carte_d_Ophe_lie_pour_les_2_ans_de_Flavie___Fe_vrier_2017

 

Le joli minoi de ce petit chat qui vient de chez ma tante et mon oncle :

Carte_de_Suzanne___Ge_rard_pour_les_2_ans_de_Flavie___Fe_vrier_2017

 

Même les cartes non scrappées me font énormément plaisir, et vous ?
A bientôt.

 

Posté par ScrapTiwi à 07:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 mars 2017

Défi Inspiration Scrap & Co - Février 2017

Bonjour bonjour,

J'espère que la tempête ne vous fait pas trop de dégâts. Pour l'instant chez moi la maison tient le coup mais ça fait quand même peur et visiblement ce n'est pas encore terminé, puisque en plus du vent, la neige est annoncée pour demain youpiiiii.

Un passage express aujourd'hui avec une carte d'anniversaire. Elle répond à deux défis :
* Le Défi Inspiration de Scrap & Co de février 2017, que vous trouverez ICI
* Le Défi carterie lift du Créablabla forum de janvier 2017

Carte_d_anniversaire_de_Natyf___Mars_2017
Tampon texte Florilèges Design. Tampons Noeud et Flèches Denim Tampons.
Coeur en bois Sagaposcrap. Papiers Color conspiracy et Action.
Découpes branchages offertes. Mots à la dymo (ça rime hihihi) cousus machine.
Poudre à embosser dorée. Couture machine. Séquins.
Masking Tape. Gesso. Distress. Néocolors II.

 

Et voiiiiilààààà. A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]


05 mars 2017

Bullet Journal ou Journal Pro

Coucou,

Moi qui ne voulais pas entendre parler d'un bullet journal, je me suis finalement laissé tenter par les copines de Scrappons Zen qui ont lancé cet atelier en janvier.

Au départ j'étais plus que réticente à ce projet puisque tout est sur mon agenda électronique et que je pensais que ça me ferai perdre beaucoup de temps. Et puis, au travail, mon nouveau chef m'a demandé de quantifier mon activité afin de se rendre compte du temps que pouvait occuper chacune de mes missions. Et là BUJO !!! Euhh bingo, je vais mettre un route un Bujo Pro, que j'ai en fin de compte appelé "Journal Pro" parce que Bujo au boulot ils me regardaient avec des grands yeux hihihi. Oui sauf que comment je le présente ? Quels sont les outils que je vais pouvoir utiliser ? Et surtout combien de temps vais-je pouvoir y consacrer ?
J'ai bûché pendant 15 jours environ en janvier, en faisant plein de brouillons, en fouinant sur Pinterest. Puis, de fil en aiguille je me suis lancée dans cette nouvelle aventure qui au final me prend vraiment peu de temps et qui en revanche m'en fait gagner beaucoup ! Next les post-it et autres fioritures !

 

J'ai acheté mon carnet chez Héma, mon stylo en forme de plume chez Olala et le tag provient d'un magazine Flow, je l'ai simplement fixé avec du masking tape.

Journal Pro 1

 

J'ai rajouté du Masking Tape tout le long à droite de ma page principale mais mes photos étaient déjà prises alors tant pis..

Journal Pro 2

 

Mes clefs sont pour l'instant notées sur ce post-it car comme il peut être amené à évoluer en fonction de l'utilisation, je ne préfère pour l'instant pas en faire un fixe et attendre de voir mes besoins dans le temps.

Journal Pro 3

 

J'ai trouvé ces petits calendriers sympas sur le blog Les Petits Riens
J'utilise du masking tape pour faire des onglets de couleurs différentes tous les mois. Je trouve ce système pratique car le MT est souple donc il ne s'abîme pas dans le sac et aussi parce que ça me permet de me repérer rapidement.

Journal Pro 4

J'ai échelonné mon calendrier par jours travaillés (je suis à 80% et je ne travaille pas le mercredi). Cela me permet de noter mes horaires, les raisons de mes absences...

Journal Pro 5

Journal Pro 6

Journal Pro 7

Journal Pro 8

 

J'ai utilisé l'idée de Karine pour l'enveloppe qui se transforme en marque-page. Merci Karine ! (Enveloppe achetée chez ACTION, j'adore !)

Journal Pro 9

 

J'ai commencé à préparer le mois de mars. Je ne l'ai pour l'instant pas utilisé car je suis en congés.

Journal Pro 10

Journal Pro 11

Journal Pro 12

 

Il est clair que je dois progresser dans la typographie, mais sinon je suis très contente du côté pratique et simple que je trouve à son utilisation.


Je vous montrerai bientôt mon Bujo Bricoli-Bricolette ;)

Et vous l'aventure Bujo, vous vous êtes lancés ?

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 07:28 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

04 mars 2017

Dans ma BAL j'ai reçu

Bonjour bonjour,

Je me fais un peu rare par ici ces temps-ci, entre la vie de famille, les recherches de maison, le boulot... bref le temps file à toute allure !

Aujourd'hui je viens vous montrer toutes les jolies adorables merveilles que j'ai reçu de la part des copines depuis fin janvier.

 

Tout d'abord une carte de remerciements ainsi qu'un superbe porte-clefs en tissu et perles fait main par Batchaka. J'ai reçu ce cadeau suite au tirage au sort effectué à l'occasion de son anniblog. J'en suis ravie !

Carte de remerciement + Cadeau pour anniblog de Batchaka

Cadeau de Batchaka pour son anniblog

  

Puis c'est ensuite au tour de Mme Pinat de me gâter avec ce superbe marque-page en laine feutrée, fait de ses mains ainsi que ce très sympa petit carnet.

Carte + Carnet + Marque Page de Mme PINAT

 

Et enfin, c'est Yolande qui m'a envoyé une carte splendide dont elle seule à le secret de conception.

Carte de Voeux de Yolande - Janvier 2017

 

Si vous passez par là les filles, MERCI BEAUCOUP !!

Bon j'ai des choses sur le feu, que je viendrai bientôt vous montrer. En attendant je vous souhaite de passer un bon week-end.

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 16:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 février 2017

Carte de Janvier 2017 du Potager Créatif

Coucou,

En Janvier 2017 sur le Potager Créatif, Anmaco nous a proposé un chouette tuto pour réaliser une carte dans le cadre d'un échange. Désolée c'est une carte de voeux mais promis c'est la toute dernière !

 

Voici la mienne :

La carte de janvier 2017 du Potager Créatif - Echange avec Batchaka

 

Voili voilou ;)

A bientôt.

 

Posté par ScrapTiwi à 07:18 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

10 février 2017

Chaussons tricotés

Coucou,

Aujourd'hui je reviens sur le thème du tricot pour vous montrer deux petites paires de chaussons que j'ai eu plaisir à tricoter pour la fille d'une copine née le 23 décembre dernier.

J'ai trouvé un super tuto rapide et facile sur la chaîne You Tube de "Les tricots de Manon".

 

Chaussons

 

Chaussons 1
Laine Bergère de France, IDEAL - Everest

 

Chaussons 2
Laine Bergère de France, Barisienne - Rose Fluo

 

Une collègue m'a demandé des mitaines avec des torsades, je n'en ai jamais réalisé et j'ai peur que se soit compliqué. Il me reste à trouver la laine et hop en avant !

A bientôt.

 

Posté par ScrapTiwi à 07:16 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

09 février 2017

Carte de naissance

Bonjour,

Pour l'adorable petit Liam et ses parents, j'ai confectionné une carte de naissance, toujours dans les couleurs choisis par ses parents.

J'ai suivi le lift de carte proposé par Nado sur Scrappons Zen en septembre 2016. Il s'agissait d'une carte de Paméla trouvée sur le blog de Variations Créatives. J'ai adoré la réaliser.

 

Voici ma carte :

Lift de carte septembre 2016 SZ - Bébé d'Amandine & Franck Janvier 2016 - 1

Lift de carte septembre 2016 SZ - Bébé d'Amandine & Franck Janvier 2016 - 2

 

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.

A bientôt.

Béa

 

Posté par ScrapTiwi à 07:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]