08 septembre 2013

Cartes d'anniversaires

Hello,

Je reviens pour vous montrer 2 nouvelles cartes.

 

Pour la première, j'ai suivi ce sketch de art scrap & more que j'ai proposé sur Scrapons Zen en juillet-août :

sketch asm_aout2011

 

Voici mon interprétation offerte à ma copine Gribouille pour son anniversaire :

Carte anniv Gribouille - Août 2013

 

Pour ma seconde carte, j'ai suivi ce sketch proposé pour le challenge de l'Atelier à Scrap et qui est toujours de art scrap & more :

sketch11-1

 

Ma version envoyée à ma copine Maud également pour son anniversaire :

Carte anniv Maud Scrap - Août 2013

 

Merci à Liloujas qui m'a offert il y a quelques temps quelques papiers.. qui m'ont servi sur ces deux cartes :)

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 16:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


02 septembre 2013

Carte Bijou d'anniversaire

Hello,

 

Au mois d'août, ma cop Poussi est arrivée à son demi-siècle.

Pour cette occasion je lui ai concocté une carte bijou, que voici avec son enveloppe :

 

Carte + Enveloppe anniv Poussi - Août 2013

 

(encore un énorme merci à ma cop Liliza de m'avoir offert cette superbe poupette "Lucie La Créative", je l'ADORE !!! )

 

Carte anniv Poussi - Août 2013

 

Je suis partie de ce sketch de carte (dont je ne connais pas l'auteur désolée), proposé sur le challenge de l'été de l'Atelier à Scrap :

sketch11

 

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 21:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

31 août 2013

Cartes d'anniversaires

Hello,

Cet été, j'ai "un peu" participé au challenge de l'été de l'Atelier à Scrap. N'ayant pas pris de congés, il m'était difficile de remplir la totalité du challenge, mais je me suis en revanche bien éclatée avec les skechts de cartes proposés.

En voici pour l'instant 3. Je vous en montrerai d'autres dans un prochain billet ;)

 

D'après ce sketch de Mojo :

image011

J'ai choisi la carte carrée et je l'ai offerte à la fille d'une scropine pour son anniv :

Carte anniv Héloïse - Août 2013

 

Ensuite d'après ce sketch (dont je ne connais pas l'auteur désolée..) :

sans_t11-1

Envoyée à ma scropine Isa pour son anniv :

Carte anniv Isa - Août 2013

 

Puis, d'après le sketch 254 de Mojo Monday, que Canalblog a décidé de ne pas vouloir télécharger grrrrrrrr ; Voici ma carte faite pour l'anniv de ma cop Sandrine :

Carte anniv Sandrine - Juillet 2013

 

J'essaie de revenir très vite pour vous montrer la suite.

A bientôt et merci pour vos commentaires, c'est super sympa et ça me fait très plaisir d'avoir vos avis :)

 

Posté par ScrapTiwi à 23:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

26 août 2013

2 nouvelles cartes pour des supers mamies

Hello,

Je suis de retour pour vous montrer deux cartes offertes à nos deux nouvelles mamies du forum Scrappons Zen, suite à la super initiative de Gribouille.

 

Voici celle pour pour Fanfan que j'ai faite en suivant le lift Mojo Monday 251 :

Carte de naissance de Mélodie (Mamie Fanfan) - Juillet 2013

 

Voici celle pour Poussi, que j'ai faite en suivant le lift Mojo Monday 245 :

Carte de naissance Léna (Mamie Poussi) - Juillet 2013

 

J'ai un retard monstre sur mon emploi du temps scrap et sur la publication de mes articles ; Mais on ne va pas non plus souhaiter que l'autômne arrive vite vite, pour avoir moins envi d'être à l'extérieur et pouvoir passer plus de temps à scrapper, n'est-ce pas ?? lol

 

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 23:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 août 2013

Toutes pour une

Coucou,

A l'occasion des 3 ans de l'Atelier à Scrap, Fanny et son équipe nous ont concocté un atelier carrément fun !!

On devait réaliser par équipe (faite au hasard) de 3 scrappeuses, un triptyque de pages pour lequel on devait entre co-équipières se dispastcher les 3 sketchs et se partager les consignes à rallonges qui allaient avec. Autant vous dire que ce n'était pas une mince affaire, elles nous ont pas loupées les coquinettes !!

J'ai fais équipe avec Liloujas et Lauranne, qui n'ont malheureusement pas de blog. On a passé énormément de temps à discuter de la manière de procéder sur la partie privée du forum ouverte pour chaque équipe, et voyant que ça ne suffisait pas on s'est également pas mal eues au téléphone !! On s'était construit un tableau pour repérer chaque contrainte afin de n'en oublier aucune et ça nous a été bien utile au final puisque tout y était.

 

J'ai suivi ce sketch que j'ai aimé au premier coup d'oeil et qui est de Laetitia67 :

sans_t11

 

Et voici ma page qui se trouvait le plus à droite, au fur et à mesure de sa construction ;

Toutes pour une 1 - Juin 2013

 

On a choisi pour faire coincider les 3 pages d'avoir des photos qui donnent l'impression qu'on se passe un objet, d'où le badge dans la main :

Toutes pour une 2 - Juin 2013

 

Ensuite Liloujas qui avait la page du milieu, nous a fait passer par courrier à Lauranne et à moi ses chutes de papier, chevrons, les badges et une photocop de sa page pour qu'elles soient bien calées ensemble afin de former un beau triptyque :

Toutes pour une 3 - Juin 2013

 

Puis la voici finalisée :

Toutes pour une 4 - Juin 2013

 

Et voici nos pages réunies :

Collage

Je n'ai qu'un seul regret c'est que nos couleurs craft pour le fond ne sont pas les mêmes, enfin surtout la mienne..

Mais sinon ça n'a été que du bonheur, j'ai rencontré deux personnes vraiment charmantes. Je suis ravie d'avoir participé :)

Et en plus d'avoir rencontré 2 femmes formidables, on a fait parties des 3 équipes gagnantes !! Ca je ne m'y attendais pas par contre !!

Mon lot est un bon d'achat de 15 Euros sur le site des Papiers de Pandore utilisable dans l'année. Elle est pas belle la vie ?? Pour l'instant pas encore fait mon achat car j'ai du mal à me décider tellement tout est beau mais ça viendra ;)

Gros bisous à toutes celles (et ceux) qui passeront par là et merci pour vos nombreux commentaires qui font vivre ce blog.

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 19:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


29 juillet 2013

Carte d'anniversaire chat chapeauté pour ma couzette

Hello,

Sur Scrappons Zen en juillet, j'ai proposé ce superbe sketch de carte de art scrap & more (que j'adore) :

 

Penny Black_alexandra's Sunday_Gesso_Gold_sketch page

 

Et voici ma version chapeautée que j'ai envoyé à ma couz d'amour pour ses 27 ans :

 

Carte anniv Sandy - Juin 2013

 

Pas très présente en ce moment, non pas à cause des vacances mais à cause du boulot. Héééé oui lol

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 19:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

19 juillet 2013

Dans mon cerisier il y a...

Hello,

En juin sur Scrappons Zen, j'ai participé au lift à la chaîne organisé par Gribouille. Elle nous a proposé cette superbe page dont je ne connais pas l'auteur, désolée pour elle :

Lift de page à la chaîne Scrappons Zen - Juin 2013

 

J'étais la première a commencer la chaîne, voici mon interprétation :

Dans mon cerisier il y a

Et quelques détails :

Dans mon cerisier il y a

Dans mon cerisier il y a

 

Cette page a été un véritable challenge pour moi qui ne suis pas du tout habituée à ce style, et pour ça merci Grib de me sortir de ma zone de confort :)

Cette page ne fait pas partie de mes préférées mais je me suis quand même bien amusée à la faire, à peindre la barrière et le lampadaire, faire les tamponnages et le décalco (transfert)...

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

09 juillet 2013

Dans ma BAL j'ai découvert..

Hello,

Le 7 juin dernier c'était mon anniversaire.

Je n'aime pas vieillir mais par contre j'adore recevoir des cartes de mes scropines :)

Voici donc les magnifiques cartounettes qui m'ont rendu happy :

 

Celle de Caro :

Carte Caro juin 2013

 

Celle de Grib :

Carte Gribouille juin 2013

 

Celle de Karine :

Carte Karine juin 2013

 

Celle de Nado :

Carte Nado juin 2013

 

Celle de Poussi :

Carte Poussi juin 2013

 

Celle de Roro avec sa sublime enveloppe assortie :

Carte Roro juin 2013

Enveloppe Roro juin 2013

 

Celle de ma cousine Sandy qui n'est pas scrappée mais dont j'adore le style :

Carte Sandy juin 2013

 

Celle de Steffy :

Carte Steffy juin 2013

 

Celle de Sylvie VDB :

Carte Sylvie VDB juin 2013

 

Merci beaucoup les filles, elles sont toutes encore plus belles les unes que les autres.

Et comme d'habitude je les ai mises sur mon tableau au-dessus de mon bureau de scrap pour pouvoir en profiter à fond ;)

Mon tableau juin 2013



Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui sont passées sur ce blog récemment et qui l'ont couvert de commentaires, ça fait très chaud au coeur.

A bientôt :)



Posté par ScrapTiwi à 16:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 juillet 2013

Du Rose sur 5 Km pour lutter contre le cancer du sein le 5 mai 2013

Hello,

Merci à Patricia B. d'avoir rejoint mon aventure scrappesque, n'hésites pas à te faire connaître, qu'on puisse faire connaissance ;)

La grande Zorotte a été invité en mai dernier sur l'Atelier à Scrap pour nous proposer un atelier page superbement patouille comme j'aiiiimmmmmeeeee lol.

Je me suis lancée courant juin mais avec tout mon coeur car le thème de ma page est un thème qui me touche vraiment beaucoup puisqu'il s'agit de la lutte contre le cancer du sein.

A Clermont-Ferrand, la ville à côté de là où j'habite, est organisée chaque année une course de 5 Km appelée "La Clermontoise" qui est exclusivement réservée aux femmes. Elle est organisée dans le but de récolter des fonds pour lutter contre le cancer du sein. Cette année elle a eu lieu le 5 mai et j'y ai participé avec des collègues de travail puisqu'on avait l'oportunité de s'inscrire grâce à notre Comité d'Entreprise. En tout cette course a rassemblé 8 916 participantes et a permis de récolter plus de 90 000 € intégralement reversés à la lutte de ce cancer.

Pour l'occasion mes collègues et moi avont revêti des perruques roses et des lunettes fantaisies. Sur place des t-shirts roses étaient offert à chaque participante. Je suis très fière d'avoir été l'une de ces participantes. L'ambiance était du tonnerre, tout était vraiment formidable !!

 

Voici donc ma page avec une photo de moi ce jour là "un spécimen au grand coeur paraît-il.." lol

 

Du Rose pour lutter contre le cancer du sein 1 - Juin 2013

Du Rose pour lutter contre le cancer du sein 2 - Juin 2013

Du Rose pour lutter contre le cancer du sein 3 - Juin 2013

Du Rose pour lutter contre le cancer du sein 4 - Juin 2013

Du Rose pour lutter contre le cancer du sein 5 - Juin 2013

 

Merci de votre visite, merci également à Zorotte et j'espère que vous irez voir le lien de La Clermontoise des fois que ça vous donne des idées pour le 18 mai 2014 ;)

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 18:53 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

21 juin 2013

2 nouvelles cartes d'anniversaire

Hello,

En juin sur Scrappons Zen, Nado nous a proposé des superbes cartes à lifter de Littlecat.

J'ai choisi celle-ci :

papier14

 

Et voici mon interprétation que j'ai envoyé à ma scropine Roro :

Carte Anniv Roro - Juin 2013

 

Pour ma part, toujours pour Scrappons Zen, j'ai proposé un sketch trouvé chez Catherine Scrap :

catherinescrap

 

Et voici mon interprétation envoyée à ma scropine Nathou :

Carte Anniv Nathou - Mai 2013

 

Merci pour le coup d'oeil et à bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 13:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]