20 juin 2017

La carte d'avril 2017 - Le Potager Créatif

Bonjour,

Pfiouuuu je suis en retard dans mes publications.

En avril sur le Potager Créatif, Nathouest nous a proposé un pas à pas pour réaliser des cartes.

Voici mes cartes :

 

Carte de remerciements à BlueOrchys (Flo)

 

Carte d'anniversaire Guernezelle- Mai 2017

 

Carte d'anniversaire Mumu - Mai 2017

 

Carte pour lot de mon blog à Lolotte - Avril 2017

 

thumb_DSC_0008_1024

 

Je vais essayer de rattraper mon retard.

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 06:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


19 juin 2017

Pour mon anniversaire j'ai reçu.. suite

Bonjour,

Carole du blog Aquacarole m'a gâté pour mon anniversaire avec un magnifique flipbook sur le thème de la mer et des vacances. Voyez pluôt :

Flipbook 1 Aquacarole - Juin 2017

Flipbook 2 Aquacarole - Juin 2017

Flipbook 3 Aquacarole - Juin 2017

Flipbook 4 Aquacarole - Juin 2017

Flipbook 5 Aquacarole - Juin 2017

 

Merci beaucoup Carole je l'adore ainsi que tout ce qu'il contient :)

A bientôt pour vous montrer la suite

 

Posté par ScrapTiwi à 06:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 juin 2017

Pour mon anniversaire j'ai reçu..

Bonjour,

Le 7 juin dernier, j'ai fêté mes 30 ans et à cette occasion j'ai reçu de magnifiques courriers des copines.

 

La magnifique carte de Mumu accompagnée d'adorables attentions :

Carte de Mumu - Juin 2017

Carte +Cadeaux de Mumu - Juin 2017

 

La très belle carte de Poussi :

Carte de Poussi - Juin 2017

 

La jolie carte fleurie de Gribouille :

Carte de Gribouille - Juin 2017

 

La magnifique carte patouillée d'Aurélie, Blogorel :

Carte de Blogorel - Juin 2017

 

La superbe carte de Nelly, Gribouillette, acommpagnée de jolies petites attentions :

Carte de Gribouillette-Nelly - Juin 2017

 

Vous avez vu toutes ces merveilles ? J'en ai encore à vous montrer mais se sera pour une autre fois.

Merci beaucoup les copinettes :)

Bisous bisous

 

Posté par ScrapTiwi à 22:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 juin 2017

Défi lift de carte - Mai 2017 de Scrap&Co

Bonjour,

Je manque de temps ces jours-ci même si l'envie de scrapper de me quitte pas !

En mai mon amoureux m'a demandé de lui faire une carte pour un ami. J'ai trouvé le défi lift de carte de Mai 2017 du blog Scrap&Co idéal pour cette occasion.

 

Carte pour départ de Romain - Mai 2017

 

A bientôt.

 

Posté par ScrapTiwi à 22:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

21 mai 2017

Lift de page Septembre 2016 de Scrappons Zen

Coucou,

Une grande envie de faire des pages ces temps-ci et un stock de photos impressionnant ! Alors opopop c'est parti ! Voici donc une page qui répond au lift de page de Septembre 2016 (ah oui quand même ! lol) proposé par Valou sur le forum Scrappons Zen. (Je suis désolée mais je ne sais pas de qui est la page de départ)

 

Smile 1

 

Quelques détails :

 

Smile 2

 

Smile 3

 

Smile 4

 

Smile 5

 

Cette photo de ma Vouvouille est une de mes préférées. Elle souriait dans son sommeil.

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 15:33 - - Commentaires [21] - Permalien [#]


20 mai 2017

Echange de cartes - La carte d'avril du Potager Créatif

Coucou,

En avril j'ai participé à un échange de cartes sur le Potager Créatif. Nathouest nous a proposé un super tuto de carte et j'en ai échangé une avec elle.

 

Carte d'échange à Nathouest - La carte d'avril du Potager Créatif

 

Et voici celle que Nathouest m'a envoyé avec plein de jolies tamponnades que j'ai déjà commencé à utiliser :

Carte + Cadeaux de Nathouest - Echange la carte d'avril pour le Potager Créatif - Avril 2017

 

Trop sympas les échanges de ce forum !

Bon week-end.

 

Posté par ScrapTiwi à 16:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

19 mai 2017

Challenge mensuel de mai 2017 de l'AntreScrap

Bonjour,

Je continue sur ma lancée des pages en participant au challenge mensuel de mai 2017 du blog de l'AntreScrap.

Voici ma page "chouette balade" :

Chouette balade 1

 

Quelques détails :

Chouette balade 2

 

Chouette balade 3

 

Le sketch proposé est celui-ci :

115474919

 

Et voilààààà. A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:38 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

17 mai 2017

ATC février/mars du Potager Créatif

Bonjour,

Sur le Potager Créatif j'ai participé à l'échange d'ATC de février/mars 2017. HelloFanny nous a proposé le thème de l'amour.

Voici mes ATC :

ATC févrie__mars 2017 - Le Potager Créatif - 1

 

ATC févrie__mars 2017 - Le Potager Créatif - 2

 

ATC févrie__mars 2017 - Le Potager Créatif - 3

 

Et voici les petites merveilles que j'ai reçu de Nathouest :

ATC de Nathouest - février_mars 2017 du Potager Créatif

 

J'ai adoré ce super échange ! J'aimerai pouvoir y participer plus souvent mais le temps file, file, file !!! Ca me rappelle une chanson des 2be3 ça "et c'est le temps qui court, court, nananinana.." héhéhé je craque !!

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 06:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

16 mai 2017

Défi Lift Page - Avril 2017 de Scrap&Co

Bonjour,

Pour une fois pas de carterie mais une page pour continuer l'album de Flavie.

Je participe au défi lift de page d'avril 2017 du blog Scrap&Co où on nous propose de lifter une superbe page de Lalaith.

 

Ma page "1 mois" :

1 mois 1

 

Quelques détails :

1 mois 2


1 mois 3


1 mois 4

 

C'était un réél plaisir de participer, merci à la DT pour les superbes propositions que vous nous offrez !

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:56 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

15 mai 2017

Dans ma BAL j'ai reçu

Coucou,

Et ben moi j'ai été gâté !! hihihi

 

Une mignonne petite carte de Aquacarole avec des jolies découpes qui ont évidemment émerveillé ma princesse :

Carte de Aquacarole - Avril 2017

Carte + Cadeaux de Aquacarole - Avril 2017

 

Une magnifique carte très lumineuse et pleine de gaieté reçue de Yolande :

Carte de Yolande - Mai 2017 pour le Potager Créatif

 

Puis, la magnifique petite dernière de Cricri :

Carte de Cricri - Mai 2017

Carte de Cricri avec enveloppe - Mai 2017

 

Et enfin voici le super lot que m'a offert Créat'Isa suite à un concours carterie organisé à sa boutique en début d'année :

Lot pour carte de Voeux Créat'Isa - Janvier 2017

C'était avec cette carte (oui oui j'ose vous montrer une carte de voeux au mois de mai mdr... ok je sors !! ) :

En attendant la nouvelle année Jour 50 du CBB Forum Hiver 2016 - Créat'Isa (CONCOURS BOUTIQUE)

 

Merci beaucoup les copines, vous êtes vraiment formidables, je vous adore :)))))

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 06:39 - Commentaires [14] - Permalien [#]