27 janvier 2013

Des jolies présents rien que pour moi :)

Bonjour,

Pour Noël ma copine Mumu m'a offert un très joli petit paquet contenant un porte clef crocheté, des fleurs au crochet et 2 supers jolis tags fait aux encres à alcool. J'adore !! Voici tout ça :

Pochette cadeaux Mumu Noël 2012 1

Pochette cadeaux Mumu Noël 2012 2

Si tu passes par ici, merci beaucoup ma ptite Mumu :)

J'en profite également pour vous annoncer qu'elle sera publiée dans le prochain "Scrap pour tous". Son article est ICI . Félicitations Mumu ;)

 

Et ce week-end j'ai également reçu les voeux d'une personne à laquelle je tiens comme à ma vie, ma chère couzette qui est partie en Allemagne pendant un an. Je suis très fière d'elle car elle a le courage de réaliser ses rêves quoi qu'il lui en coûte :)

Et vu qu'elle me connaît très bien, elle m'a envoyé des bons chocolats Allemands ; Actuellement en trin d'en goûter un je peux même vous affirmer qu'ils sont succulents !! Aurait-elle l'intention de me faire parcourir des Km jusqu'à elle rien que pour goûter à tous ces bons chocolats ? Hihihi

Petite rectification faite par ma cousine :

"Ce ne sont pas vraiment des chocolats mais de véritable Lübecker Marzipan (des Marzipan de Lübeck une ville du nord de l'Allemagne) 

Voici la description Wikipédia 

Produit de luxe du fait du prix de ses ingrédients, le marzipan n'est vendu que par les apothicaires pour ses propriétés médicinales : mélangé à des perles ou coraux concassés, il est bénéfique pour le cœur, mélangé à du cognac, il soulage des céphalées, et, additionné de thym, calme les douleurs pectorales. 

Toujours fabriqué par les apothicaires, le marzipan devient néanmoins de plus en plus souvent un dessert de fête tel que fiançailles et mariages. En outre, donné en cadeau, le marzipan a la réputation de rendre amoureux. C'est lors de l'abolition des corporations en 1806 seulement que les confiseurs peuvent eux aussi ajouter le marzipan à leur fabrication. Au cours de cette période la production de sucre de betterave fait baisser les prix, permettant à de plus larges parties de la population de goûter cette friandise."

Voici son ptit paquet accompagné de sa jolie carte :

Carte Sandy Bonne année 2013

Gros bisous ma couz d'amour si tu passes par là et merci beaucoup.

 

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 16:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]


24 janvier 2013

Ronde des petits présents de janvier 2013 sur l'Atelier à Scrap

Bonjour,

En janvier sur l'Atelier à Scrap, Fanny nous a proposé une ronde des petits présents ; Cela consistait à fabriquer une petite bobine et de la remplir au max avec pleins de scrapbidules. La seule contrainte était d'y mettre obligatoirement de la dentelle, du ruban ou des galons noués et de l'envoyer avant le 30 janvier donc ça va hein !! lol

J'ai envoyé la mienne à Sebacelinath.

Voici la photo globale de mon envoi :

Bobine Sebacelinath - La Ronde des Petits Présents - Atelier à Scrap 4

 

Ma bobine :

Bobine Sebacelinath - La Ronde des Petits Présents - Atelier à Scrap 1

Bobine Sebacelinath - La Ronde des Petits Présents - Atelier à Scrap 2

Bobine Sebacelinath - La Ronde des Petits Présents - Atelier à Scrap 3

 

Ma carte dont le ruban embossé a été fait d'après une astuce que nous a donné notre super Karine sur le forum Scrappons Zen :

Carte Sebacelinath La Ronde des Petits Présents - Atelier à Scrap - Janvier 2013

 

Et les bidules :

Bobine Sebacelinath - La Ronde des Petits Présents - Atelier à Scrap 5

 

Je suis vraiment enchantée d'avoir gâté Sebacelinath, c'est si bon de faire plaisir :)

J'attend maintenant que la bobine de Faby arrive dans mes pénates puisque c'est un échange ;)

 

A bientôt 

 

Posté par ScrapTiwi à 22:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

19 janvier 2013

Carte éléphant pour les 1 an de ma nièce

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai pris du galon sur Scrappons Zen en devenant modératrice de la rubrique des sketchs de cartes. Merci à Gribouille pour la confiance qu'elle m'accorde ça me fait très plaisir :)

Ce mois-ci j'ai donc proposé deux sketchs dont je n'ai malheureusement pas la provenance (sketchsupport.com). J'ai choisi de faire une carte en partant de celui-ci que j'aime beaucoup :

coktai10

Voici ma carte que j'ai transformé en porte-chèque et que j'ai offerte à ma jolie petite nièce à l'occasion de ses 1 an :

Carte Angéla 1 an - 1

Carte Angéla 1 an - 2

Et son enveloppe :

Carte Angéla 1 an - 3

 

Vous aurez peut-être reconnu deux de mes supers nouveaux tampons Carabelle (artstamp) ;) Je les aime trop trop trop lol

 

Merci de votre passage et de tous les supers coms que vous avez laissé sous mon article précédent, j'ai pris énormément de plaisir à les lire :)))

 

A bientôt

 

Posté par ScrapTiwi à 18:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 janvier 2013

Dans les poches de mon nouveau tablier Carabelle Studio

Bonjour, bonjour,

J'ai participé au Blog Candy de Carabelle Studio "Dans les poches de mon tablier !" et le 25 décembre 2012 qu'apprend-je ?? Que je suis la 3ème heureuse gagnante avec un superbe lot : 42,40 € d'achat dans leur boutique en ligne & un tablier brodé Carabelle.

Je n'ai pas su me contenter dans leur boutique uniquement de mon lot et je me suis faite plaisir avec leurs tampons 100 % français, d'une qualité et d'une finesse merveilleuse !!

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas :

 

CARABELLE Studio est une marque spécialisée dans 
le Scrapbooking, le Mixed Média, la carterie créative et la décoration.
Une seule boutique internet avec deux accès:
www.artstamp.fr ou www.carabelle-studio.fr
Nos produits sont issus d'une fabrication 100% Française.
Nos gammes produits: Art STAMPArt TEXTUREMagic MASK et Art WOOD .
 
 
Ca c'est la grande classe j'adore !!

Carabelle Studio 1

 

Sont trop trop beaux mes nouveaux tampons :

Carabelle Studio 2

 

Non je te les prêterai pô !! "Sauf si t'es très gentil(le)" ^^

Carabelle Studio 3

 

En tout cas I'm verry happy et je suis trop trop contente aussi pour ce très chouette tablier car jusqu'à présent je patouillais sans et j'avais toujours un peu peur pour mes vêtements mais maintenant no soucy. Il est super bien et va me suivre partout :))))

Merci beaucoup beaucoup Alexis, tu as fait une heuseuse et je souhaite longue vie à ta boutique 

Carabelle Studio 4



Aller bon dimanche tout le monde. Moi je file continuer mes cartes de voeux car je suis vraiment grave à la bourre cette année !!

A bientôt :)



Posté par ScrapTiwi à 15:54 - Commentaires [15] - Permalien [#]

01 janvier 2013

Happy New Year 2013

Bonjour,

Je viens par ce billet vous adresser mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2013 qui débute à peine.

 

Bonne-Annee-2013-a29841074

 

Merci des visites et des gentils messages que vous m'avez laissé en 2012. J'espère que vous serez autant enthousiastes cette année.

 

2013 (7)-1

 

A très vite :)

 

Posté par ScrapTiwi à 15:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]


29 décembre 2012

Du bonheur et des couleurs dans ma BAL

Bonjour,

Courant novembre et décembre, mes scropines m'ont drôlement gâtée avec de très très belles cartes contenant des mots chauds et touchants.

Voici les merveilles de mes scropines au coeur d'or que j'ai affiché sur le tableau au-dessus de mon bureau à scrap, comme ça chaque jour j'ai une pensée pour elles toutes :

Tableau à cartes - Décembre 2012

 

Les voici en détails ;

 

Une très belle carte de Roro :

Carte Roro - Novembre 2012

Et un petit tag ou marque-page de Roro également. Perso je compte m'en servir de marque-page pour les ptits livres de poches que je traîne toujours dans mon sac :) :

Carte Roro - Décembre 2012

 

Ensuite une superbe carte de Poussi :

Carte Poussi - Novembre 2012

 

Une carte de Néfer que je trouve sympa même si pas faite main :

Carte Néfer - Novembre 2012

 

Voici maintenant deux très jolies cartes de Nado :

Carte Nado - Décembre 2012

Carte Nado - Novembre 2012

 

Un très beau Mail Art de Bibiche, provenance directe de la Réunion :

Mail Art Bibiche - Novembre 2012

Et toujours de Bibiche, cette jolie carte aux couleurs de Noël :

Carte Bibiche - Décembre 2012

 

Une carte de Mélanie avec une photo de sa toute mimie piroulette :

Carte Mélanie - Novembre 2012

 

Une carte vraiment super chouette de Karine :

Carte Karine - Décembre 2012

 

Une très jolie carte de Gribouille :

Carte Grib - Décembre 2012

 

Et enfin une carte que j'ai reçu pour la première fois de Fanfan :

Carte Fanfan - Décembre 2012

 

Merci à vous toutes d'avoir eu la bonté d'âme de m'accompagner pour cet appel de coeur et pour toutes vos cartes, toutes plus belles les unes que les autres. Vous ne pouvez pas savoir à quel point elles m'ont touchées !!

 

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 18:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 décembre 2012

Cadeau de remise sur pieds pour ma copine Gribouille

Bonjour,

Il y a quelques temps ma copine Gribouille a fait un séjour en clinique. Pour l'aider à se rétablir, j'ai lancé un appel de carte sur le forum Scrappons Zen, auquel de nombreuses scropines au grand coeur ont répondu.

J'ai joint les cartes dans une petite boite, faite d'après un tuto que nous a proposé Karine sur le forum Scrappons Zen.

Voici ma boite :

Porte Cartes Gribouille - Novembre 2012 - 1

Porte Cartes Gribouille - Novembre 2012 - 2

Porte Cartes Gribouille - Novembre 2012 - 3

Porte Cartes Gribouille - Novembre 2012 - 4

Et la voici pleine :

Porte Cartes Gribouille - Novembre 2012 - 5

 

Bien-sûr j'ai moi aussi fait une carte. Je suis partie d'un lift de carte de Betty Wright que nous a proposé Gribouille sur Scrappons Zen en novembre. Voici la superbe carte de Betty :

2012_123

Et voici ma carte que j'ai offerte à Gribouille :

Carte Grib rétablissement - Décembre 2012

Je vous remercie de votre visite et j'espère ne pas vous mentir en vous disant à bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 22:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 décembre 2012

Cardlift d'octobre 2012 sur l'Atelier à Scrap

Bonjour,

Tout d'abord je voudrai souhaiter la bienvenue et remercier mes deux nouvelles abonnées, Pepsy et Seve :)

 

Je ne suis pas très présente en ce moment ayant un emploi du temps professionnel qui m'acapare et quelques petits problèmes de santé à régler, mais je n'oublie pas le scrap, même loin de là et mes doigts me démangent toujours autant..

 

Sur l'Atelier à Scrap, en Octobre, Véro nous a proposé un très beau cardlift de Donna Januzzi que voici :

Cardlift Octobre 2012 Atelier à Scrap (carte pour Fanfan)

 

Voici ma version :

Carte anniversaire Fanfan - Novembre 2012

Je l'ai envoyé il y a quelques temps à ma scropine Fanfan. J'espère qu'elle est bien arrivée à destination..

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 21:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 novembre 2012

Essai MM tout récup

Bonjour,

Il y a quelques temps, n'arrivant pas à dormir une nuit, je me suis levée et j'ai navigué sur la toile où j'ai fait la connaissance d'une artiste Joann Loftus et je suis complètement tombée sous le charme de ses réas !!

J'ai donc décidé de me lancer et d'essayer de reproduire une de ses merveilles.

Voici sa réa sur laquelle j'ai vraiment craquée et dont je me suis "beaucoup" inspirée :

6a00e553cae19f88330105351382af970b

Et voici ma mienne dans un format 30*30 sur une base en carton (c'est du tout récup'). J'en suis plutôt fière car je précise que je dessine très peu et je ne m'attendais pas à avoir un résultat aussi concrêt lol :

Love

Et vous qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Joann Loftus "Whimsies & Folkies", je suis certaine qu'il vous plaira.

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 21:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 octobre 2012

Un ptit tag pour un challenge surprise de septembre 2012 sur Scrappons Zen

Bonjour,

En septembre sur Scrappons Zen, notre scropinette Karine, nous a concocté un challenge surprise hyper sympa. Il y avait un carré, comme un jeu de morpions, mais avec des mots et il fallait qu'on choisisse une ligne avec donc 3 mots ; Ensuite il y avait à choisir entre un sketch de carte, un sketch de page ou un sketch de tag et de faire apparaître ce qui correspondait aux mots sur notre réa ! .. J'espère ne pas avoir trop mal expliqué car c'est quand même pas évident comme ça.. lol

 

J'ai choisi d'utiliser la ligne de mots "Bouton, Fleur, Doodling" et j'ai choisi le sketch de carte, mais avec lequel j'ai fait un tag !! Décidément je suis plutôt désobéissante en ce moment.. 

Et je me suis inspirée d'un ATC publié dans un livre de CréaPassions "Les ATC, créez et échangez vos cartes d'artistes" que je ne lâche plus car j'y apprend tout pleins de petites techniques sympas mais où par contre il n'y a pas le nom des personnes qui ont réalisé chaque ATC.. dommage !! La personne qui me l'a offert a drôlement visée juste en tout cas car je l'adore !!
J'ai aussi utilisé une découpe négatif photo que m'a offert Mumu (trop belle j'adore, merci) !!

 

J'ai destiné ce tag à Bernie suite à l'initiative de Gribouille qui a regroupé tous les tags envoyés par les scropines avec la trombine de chacune et en a créé une superbe banderole à l'attention de notre chère Berninette. Cette banderole sera peut-être visible ou pas sur le blog de Gribouille ou de Bernie.

Voici donc la surprise de septembre :

Tag Album recto Bernie pendaison de crémaillère octobre 2012

 

Je suis enchantée de ce moment magique passé avec vous les filles, des rencontres, du piapia et des rires partagés.

 

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 18:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]