Bonjour,

Sur Scrap&Co le tournoi de l'été bat son plein et il y a de quoi puisque les sujets proposés ainsi que leurs contraintes sont au top !

Pour ce deuxième défi, l'équipe nous a préparé un combo couleurs hyper pep's que je ne pouvais qu'oser.. Nous avons le choix entre une carte ou une page et 3 contraintes ont été ajoutées..

 

J'ai choisi de réaliser une page :

Plouf 1 - Août 2019

 

Quelques zooms pour les contraintes :

* éléments exotiques : ananas, flamand rose, feuillage jungle

Plouf 2 - Août 2019

 

* du calque (un long morceau sous la photo)

* 3 dots (un jaune à côté des feuilles en bas de la photo, un orange au-dessus de la photo sur le papier jaune et enfin un rose tout en haut à côté du soleil)

Plouf 3 - Août 2019

 

Plouf 4 - Août 2019

 

Plouf 5 - Août 2019

 

Un lâcher prise total pour cette page avec une photo de ma Vouvouille qui respire la joie de vivre et qui a été prise à l'occasion d'une belle fin de journée avec des amis.

J'ai effectué mon fond avec les brushos Scarlet, Yellow et Orange afin de rester dans le combo, puis j'ai projeté quelques gouttes d'aquarelle noire.
J'ai ensuite joué avec mes tampons pour créer le fond - tampon "Heureuse" de Des mots en scrap (offert par Yolande), " #smile " et " #happy " de Denim Tampons, les arrondis proviennent de la planche "Trash" de Graffiti' Girl.
Puis quoi de mieux qu'un chouette coup de layering pour respecter ce même combo tout en utilisant (enfin !) les jolies chutes de papiers qui trainent, s'entassent mais qu'on oublie jamais parce que oui pour certaines même si il n'en reste d'un demi centimètre on les aime hihihi
J'ai continué en ajoutant des petits embellissements divers et variés, dont des tissés (le parasol et le bateau) qui m'avaient été offerts il y a bien longtemps par Yolande (ils ont enfin trouvé une place de choix ici) et aussi des tampons et tamponnades qu'elle m'a aussi offert (je crois reconnaître la Compagnie des Elfes et Florilèges Design). Le petit appareil photo me vient de Nini, la découpe soleil de Aquacarole et la petite étiquette "Lovely Day" de Corinne.

Oups je crois que j'ai été bavarde cette fois-ci..

A très bientôt