Bonjour,

En début d'année, Val une copine de facebook m'a offert le livre "Le restaurant de l'amour retrouvé" de OGAWA Ito et elle m'a demandé de l'offrir à mon tour à quelqu'un quand je l'aurai lu.

Je l'ai donc offert à mon tour en y joignant ce petit marque-page..

 

MP pour le Restaurant de l'amour

 

J'ai eu envie d'utiliser les tampons de la Compagnie des Elfes et notamment ce petit dernier tout juste sorti.. le tampon encreur lecture qui est trop trop beau !

Les tampons de Béa / ScrapTiwi / MAJ du 05 avril 2019 Tampon-encreur-lecture

 

Si les livres vous passionnent, je vous donne le résumé de ce livre que j'ai vraiment beaucoup aimé :

" Une jeune femme de vingt cinq ans perd la voix à la suite d'un chagrin d'amour, revient malgré elle chez sa mère, figure fantasque vivant avec un cochon apprivoisé, et découvre ses dons insoupçonnés dans l'art de rendre les gens heureux en cuisinant pour eux des plats medités et préparés comme une prière.
Rinco cueille des grenades juchée sur un arbre, visite un champ de navets enfouis sous la neige, et invente pour ses convives des plats uniques qui se préparent et se dégustent dans la lenteur en réveillant leurs émotions enfouies.
Un livre lumineux sur le partage et le don, à savourer comme la cuisine de la jeune Rinco, dont l'épice secrète est l'amour. "

 

Merci Val Chastan si tu passes par là pour cette superbe découverte :)

Et merci à celles qui prennent le temps de passer par ici et d'y laisser un petit mot.

Belle journée.