Bonjour, bonjour,

Et bien il y a fort longtemps que je ne suis pas passée par ici.. Non pas que la saison estivale m'ait faite voyagé.. non non elle m'a faite déménager. Nous sommes vraiment bien dans notre nouvelle maison et nous commençons à prendre nos marques petit à petit même si tout n'est pas encore déballé-rangé hihihi.

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques mois, notre nouvelle maison m'a permis d'avoir une pièce dédiée à mes loisirs (quel pied !!!!!).

Mon amoureux était vraiment très pressé de se débarasser de moi et de mon sale caractère alors il a vite dessiné les plans de ma scraproom et m'a emmené chez le Suédois.

Scraproom plan

 

A la sortie du magasin :

Scraproom 1

 

Après avoir passé en urgence un Bac +10 et avoir sorti Madame Visseuse-Dévisseuse-Eclaireuse, Monsieur mon chéri est venu à bout de tout le montage (évidemment je ne l'ai pas aidé car il adore monter les meubles.. oui un peu bizarre je sais lol)

Scraproom 3

 

Scraproom 2

 

Voilà maintenant des vues globales de cette scraproom que je partage avec mon cher et tendre (bon il a juste un petit coin avec son bureau, faudrait pas pousser quand même mdr ^^). Cette pièce est aussi utilisée par "Tata Kro" ou autre dormeur qui ne se sent pas de reprendre le volant.. Et ma Vouvouille aime beaucoup "venir en face de moi pour dessiner sur la grande table" (dixit Flavie).. Trève de blabla....

Scraproom 4

Scraproom 5

Scraproom 6

Scraproom 7

Scraproom 8

Mes chouettes tiroirs :

Scraproom 9

Mes pots colorés (de mon ancienne scraproom, j'en voulais d'autres pour compléter mais il n'en font visiblement plus.. dommage) :

Scraproom 10

Le tableau en liège où j'accroche toutes les jolies cartes que je reçois des scropines :

Scraproom 11

Le bazarre qu'il reste à suspendre :

Scraproom 12

Mes ptits albums terminés :

Scraproom 13

Même Angie a trouvé sa place hihihi :

Scraproom 15

Et ma ptite fétiche qui a elle aussi trouvé sa place :

Scraproom 14

 

Oui oui c'est bien une Silhouette Caméo 3. Ma famille me l'a offerte l'an dernier à l'occasion de mes 30 ans et je n'ai pour l'instant pas trop eu le temps de l'utiliser car dans l'ancienne maison ce n'était pas pratique.. D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un dans le Puy de Dôme qui donne des cours, je suis vraiment partante ! Voici les photos de cette découverte riche en émotions :

Caméo 1

Caméo 2

Caméo 3

 

Vous êtes encore là ?

Voilà maintenant que je suis super méga pourrie gâtée, il ne me reste plus qu'à me faire des petits et grands moments de plaisir scrappesques !

En tout cas encore un Giga Merci à mon amoureux qui a été patient, conciliant et hyper motivé pour ce projet <3

Je n'ai pas encore diffusé ma nouvelle adresse à toutes les copines, j'ai tellement peur d'en avoir oublié.. La nouvelle est au "14 route..." si vous n'avez pas celle-là dites le moi et je vous enverrai la nouvelle.

A très bientôt pour une autre bonne nouvelle ;)