Bonjour,

Je n'ai pas été présente ici depuis un mois car je n'avais ni la tête, ni le coeur au scrap (et au reste.. non plus).

Un drame terrible est survenu dans ma famille le 25 novembre, ma nièce de 5 ans est montée au ciel.
Elle est le premier bébé que j'ai pris dans mes bras et bien entendu le premier que j'ai aimé. J'attendais avec tellement de hâte de devenir tata que lorsque mon frère m'a appelé à minuit pour m'annoncer sa naissance j'étais aux anges et je sautais partout, quel merveilleux cadeau ils nous offraient ! Et voilà qu'à quelques mois de ses six ans on nous la reprend comme ça, sans rien demander, sans prévenir. Clara était une enfant merveilleuse, gentille, polie, aimante, douce, intelligente, curieuse.... la perfection même. Mon petit coeur de tata est brisé, je l'aime tellement fort et quoi qu'il en soit je suis et je serais toujours sa tata Tinetine. J'ai énormément de peine pour ses parents et sa petite soeur et pas une heure ne passe sans que je ne pense à eux.

Je ferai bientôt une page de ma petite Clara, j'ai une idée de ce que je veux, simplement il me faut maintenant trouver le courage de le faire.

Certaines personnes m'ont envoyé des mails, d'autres m'ont téléphonné, certaines aussi ont trouvé le courage de venir me voir et d'autres m'ont envoyé des cartes. Autant d'attentions qui m'aident à affronter ce mal, cette colère et cette incompréhension. Merci beaucoup à celles qui se reconnaîtront.

Voici les cartes que j'ai reçu :

Celle de Nado :

Carte de condoléances de Nado - Décembre 2016

 

Celle de Batchaka avec ces deux superbes citations :
"Le malheur de t'avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t'avoir connu"
"Une goutte de pluie qui tombe sur ta joue est un baiser d'une personne qui vit là-haut et qui pense à toi"

Carte de condoléances de Batchaka - Décembre 2016

 

Celle de Nathouest :

Carte de condoléances de Nathouest - Décembre 2016

 

Celle d'Anmaco :

Carte de condoléances d'Anmaco - Décembre 2016

 

Merci à vous toutes. Personne ne trouvera jamais les mots pour nous, mais de savoir que chacun à une pensée pour Clara est réconfortant.

Béa