Me revoilà pour vous montrer deux superbes cartes reçues des copines.

Tout d'abord celle de Nado qui me l'a donné en main propre lors d'un aprèm scrap-goûter-papotage :

Carte d'anniversaire de Nado - Juin 2016

 Sa carte était accompagnée d'un nombre fou de découpes plus belles, les unes que les autres, feuillages, coeurs, attrapes rêves... mais aussi de délicieux petits nounours en pain d'épices (qui n'ont eux pas eu le temps d'être pris en photo.. oups) :

Carte d'anniversaire & Découpes de Nado - Juin 2016

 

Ensuite c'est Chantal qui m'a pourri-gâté lors d'un envoi absolument magique !!

Carte de Chantal (MIS) - Août 2016

Carte & Découpes de Chantal (MIS) - Août 2016

On ne se rend pas bien compte sur la dernière photo, j'aurai du m'y prendre autrement !
En fait j'avais craqué sur sa découpe lapin qu'elle réalise à la Caméo et je lui ai demandé s'il lui était possible de m'en envoyer une (vu que je n'ai toujours pas cette superbe technologie scrappesque !).  Après une visite sur mon blog, elle a vu que je commençais un album pour Flavie et donc elle m'a envoyé tout plein de découpes sur le thème bébé. Ses découpes sont d'une délicatesse et d'une finesse absolument incroyable et il y a de tout, lapins, landeaux, oiseaux, danseuses étoiles, éléphants..... Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir tout ça ! Et sa carte est vraiment trop choupinette, j'avais également craqué dessus en visitant son blog.

Bref, je suis très "trop?" gâté et ça c'est vraiment chouette !!

Merci beaucoup les copines, vous m'avez beaucoup émues toutes les deux avec vos merveilleux cadeaux :)

Bonne fin de dimanche ! Ici il se termine tranquilement sous la pluie et tant mieux car au moins ça a fait tomber la température de 10 degrés ce qui n'est pas rien quand on est en pleine canicule.