Coucou,

Sur le Potager créatif en décembre (oui je sais je suis à la bourre dans mes publications), Yolande nous a proposé son tuto pour réaliser un "fond faux bois" (dis le vite et plusieurs fois pour voir hihihihihi). Comme j'adoooooooorrrrreeeee Yolande ainsi que ses créas, je n'ai pas su m'abstenir et j'ai fais une petite tripotée de carte à ma sauce tiwi (ça ne veut rien dire ? ah bon ok).

Pour cette première carte je me suis servie de mon tampon Cling - Graphic 45 que j'adore et que vous avez pu voir sur mon tag dans mon article précédent. Entre autres j'ai aussi utilisé une étiquette et des feuillages offerts par Yolande pour mon anniversaire. Et devinez quoi ? Elle a fait un bon investissement puisque je lui ai justement adressé cette cartounette en février à l'occasion de son happy anniversaire :

Carte d'anniversaire Yolande - Février 2016

 

Ma deuxième carte est partie fêter les 4 ans de ma petite nièce (ils grandissent trop vite nos ptits biboudchous) :

Carte d'anniversaire Clara - Février 2016

 

Pour ma troisième, j'ai eu envie d'utiliser une vraie feuille qui séchait dans entre les pages d'un dictionnaire (oui oui ça existe encore ces bêtes là) depuis fort longtemps et aussi un de mes tampons Carabelle Studio préféré. Cette carte est partie au coeur des Combrailles chez Bolby une copine scrappeuse :

Carte d'anniversaire Bolby - Janvier 2016

 

C'est tout pour ce soir j'espère que la visite aura été bonne :)

Bye Bye