Bonjour,

Je viens partager avec vous les photos des faire-parts qui annoncent la naissance de notre petite Flavie. Mon amoureux m'a aidée à les réaliser car on en a quand même fait 70.

Je n'avais pas réussi à faire la maquette avant la naissance car on ne savait pas tout.. Mais une fois qu'on est rentrés à la maison je savais ce que je voulais (et les heures que j'allais y passer oupsss).

Bon ils ont été envoyés 2 mois après sa naissance mais le plaisir de les recevoir pour les personnes qui nous ont remerciés nous a beaucoup touchés !

Recto (les couleurs ressortent rouge sur la photo alors qu'elles sont toutes dans des tons de rose) :

Faire part - Recto

 

Intérieur :

Faire part - Intérieur

 

Verso :

Faire part - Verso

 

Son enveloppe :

Enveloppe

 

Tout a été réalisé par nos soins.

Nous avons passé le Canson blanc avec un classeur d'embossage dans la Big Shot pour obtenir notre relief, puis nous avons distressé les contours, ensuite nous avons légèrement teinté ce fond et les bordures à l'encre rose.

Nous avons collé la dentelle que j'avais préalablement lavée pour qu'elle retrouve sa blancheur (car ce n'était pas de la neuve évidemment) et repassée (11 mètres si mes souvenirs sont bons)

Notre photo et le petit texte ont été réalisés à l'ordi par nos soins d'où la pas très bonne qualité de la photo (nous n'avons pas une super imprimante). Ensuite nous avons tamponné les petits coeurs, nous les avons embossés à chaud avec de la poudre rose, on a coupé un fanion autour et nous avons collé le tout (photo et fanion) avec de la mousse 3D pour donner un peu de volume.

A l'intérieur nous avons simplement découpé et distressé du papier rose où l'on a ensuite écrit un mot personnalisé à chacun de nos destinataires.

Pour le verso, nous avons simplement tamponné à l'encre rose, puis découpé le contour et collé à la mousse 3D.

Nous avons terminé avec les enveloppes en tamponnant cette jolie cigogne.

  

Notre princesse aura 6 mois dans 2 jours ça passe beaucoup trop vite !!

 

Merci de votre visite, de vos gentils petits mots et à bientôt :)