31 août 2013

Cartes d'anniversaires

Hello,

Cet été, j'ai "un peu" participé au challenge de l'été de l'Atelier à Scrap. N'ayant pas pris de congés, il m'était difficile de remplir la totalité du challenge, mais je me suis en revanche bien éclatée avec les skechts de cartes proposés.

En voici pour l'instant 3. Je vous en montrerai d'autres dans un prochain billet ;)

 

D'après ce sketch de Mojo :

image011

J'ai choisi la carte carrée et je l'ai offerte à la fille d'une scropine pour son anniv :

Carte anniv Héloïse - Août 2013

 

Ensuite d'après ce sketch (dont je ne connais pas l'auteur désolée..) :

sans_t11-1

Envoyée à ma scropine Isa pour son anniv :

Carte anniv Isa - Août 2013

 

Puis, d'après le sketch 254 de Mojo Monday, que Canalblog a décidé de ne pas vouloir télécharger grrrrrrrr ; Voici ma carte faite pour l'anniv de ma cop Sandrine :

Carte anniv Sandrine - Juillet 2013

 

J'essaie de revenir très vite pour vous montrer la suite.

A bientôt et merci pour vos commentaires, c'est super sympa et ça me fait très plaisir d'avoir vos avis :)

 

Posté par ScrapTiwi à 23:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


26 août 2013

2 nouvelles cartes pour des supers mamies

Hello,

Je suis de retour pour vous montrer deux cartes offertes à nos deux nouvelles mamies du forum Scrappons Zen, suite à la super initiative de Gribouille.

 

Voici celle pour pour Fanfan que j'ai faite en suivant le lift Mojo Monday 251 :

Carte de naissance de Mélodie (Mamie Fanfan) - Juillet 2013

 

Voici celle pour Poussi, que j'ai faite en suivant le lift Mojo Monday 245 :

Carte de naissance Léna (Mamie Poussi) - Juillet 2013

 

J'ai un retard monstre sur mon emploi du temps scrap et sur la publication de mes articles ; Mais on ne va pas non plus souhaiter que l'autômne arrive vite vite, pour avoir moins envi d'être à l'extérieur et pouvoir passer plus de temps à scrapper, n'est-ce pas ?? lol

 

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 23:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

07 août 2013

Toutes pour une

Coucou,

A l'occasion des 3 ans de l'Atelier à Scrap, Fanny et son équipe nous ont concocté un atelier carrément fun !!

On devait réaliser par équipe (faite au hasard) de 3 scrappeuses, un triptyque de pages pour lequel on devait entre co-équipières se dispastcher les 3 sketchs et se partager les consignes à rallonges qui allaient avec. Autant vous dire que ce n'était pas une mince affaire, elles nous ont pas loupées les coquinettes !!

J'ai fais équipe avec Liloujas et Lauranne, qui n'ont malheureusement pas de blog. On a passé énormément de temps à discuter de la manière de procéder sur la partie privée du forum ouverte pour chaque équipe, et voyant que ça ne suffisait pas on s'est également pas mal eues au téléphone !! On s'était construit un tableau pour repérer chaque contrainte afin de n'en oublier aucune et ça nous a été bien utile au final puisque tout y était.

 

J'ai suivi ce sketch que j'ai aimé au premier coup d'oeil et qui est de Laetitia67 :

sans_t11

 

Et voici ma page qui se trouvait le plus à droite, au fur et à mesure de sa construction ;

Toutes pour une 1 - Juin 2013

 

On a choisi pour faire coincider les 3 pages d'avoir des photos qui donnent l'impression qu'on se passe un objet, d'où le badge dans la main :

Toutes pour une 2 - Juin 2013

 

Ensuite Liloujas qui avait la page du milieu, nous a fait passer par courrier à Lauranne et à moi ses chutes de papier, chevrons, les badges et une photocop de sa page pour qu'elles soient bien calées ensemble afin de former un beau triptyque :

Toutes pour une 3 - Juin 2013

 

Puis la voici finalisée :

Toutes pour une 4 - Juin 2013

 

Et voici nos pages réunies :

Collage

Je n'ai qu'un seul regret c'est que nos couleurs craft pour le fond ne sont pas les mêmes, enfin surtout la mienne..

Mais sinon ça n'a été que du bonheur, j'ai rencontré deux personnes vraiment charmantes. Je suis ravie d'avoir participé :)

Et en plus d'avoir rencontré 2 femmes formidables, on a fait parties des 3 équipes gagnantes !! Ca je ne m'y attendais pas par contre !!

Mon lot est un bon d'achat de 15 Euros sur le site des Papiers de Pandore utilisable dans l'année. Elle est pas belle la vie ?? Pour l'instant pas encore fait mon achat car j'ai du mal à me décider tellement tout est beau mais ça viendra ;)

Gros bisous à toutes celles (et ceux) qui passeront par là et merci pour vos nombreux commentaires qui font vivre ce blog.

A bientôt :)

 

Posté par ScrapTiwi à 19:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]