Le blog Isastuce a proposé un concours solidaire auquel j'ai pris le temps de participer puisque les réalisations sont destinées à des petites bouilles à bisous. Vous pourrez trouver sur son blog tout les jolis bavoirs qui ont été réalisé et autant vous dire qu'il y a de vraies merveilles.

Isastuce a contacté l'association amis sans frontière de son département et elle leur a demandé s'ils étaient intéressés par de petits bavoirs pour les trousseaux de naissance qu'ils confectionnent et qu'ils distribuent à des mamans qui n'ont pas les moyens de s'offrir de jolies choses pour leur petit bout.

Je suis donc allée acheté du tissu éponge, pris quelques unes de mes chutes de tissus et me vlà partie avec ma ptite aiguille et mes 2 seules épingles. Autant vous dire que je ne suis pas très équipée pour la couture et que j'ai passé deux grosses soirées pour faire mon bavoir puisque j'ai tout fait à la main car bien évidemment je n'ai pas le bonheur de détenir une machine à coudre (à mon grand malheur lol)

Trève de blablas, je laisse la place aux photos :

Bavoir 4

J'en profite pour vous présenter Brownie qui est une grosse peluche toute douce que m'avait offert namoureux pour mes 19 ans (ça commence à dater.. mdr) mais n'est-il pas beau en gros bébé ?

Si vous aimez la couture je vous recommande vivement le blog Isastuce. Cette nana m'épate par son travail, tout est toujours superbe !! Bravo à toi si tu passes par là :)

Merci à toutes de vos gentils derniers ptits mots, c'est très très gentil de prendre le temps de donner votre avis :)

A bientôt.