Bonjour.

Aujourd'hui je vous montre mon tout premier Mail Art destiné à ma couzette.

Pour la carte qui est en fait un petit livret, j'ai utilisé mes Néocolors (que j'adore) récemment acquis, un Posca noir, une agrapheuse, du ruban, des oeillets et des vieilles chutes de pages de livre. Pour faire le dessin, j'ai reproduit un des tampons que j'ai et que j'adore car le tampon n'était pas assez grand. Ce sont des tampons L'encre et l'image (Les Poupettes de Manuéla), pour l'instant je me suis offert les "Libre Expression" et les "Rêveries" et je pense m'en offrir d'autres car je suis en admiration devant. Mon dessin n'est pas aussi parfait que le tampon car j'ai pas un super coup de crayon mais je suis assez satisfaite du résultat global quand même.

Pour le tag, j'ai utilisé Posca, Colorex, Néocolors et encre Distress. Les tampons étoiles sont justement ceux de la collection "Libre Expression" de L'encre et l'image.

Au final j'ai agraphé le tag de façon à ce qu'on voit l'adresse décalé dans le coin en haut à gauche de la première page de la carte et je l'ai relié au reste par de la cordeline vert anis (j'ai pas pensé à prendre en photo).

Stop au piapia, place aux photos :


Mail Art Sandy 1                  Mail Art Sandy 2

 

Mail Art Sandy 3

Mail Art Sandy 4









Je me suis régalée à le faire et j'espère que ma couzette sera contente de le recevoir et j'espère surtout qu'elle va le recevoir..

Merci de vos ptits mots qui me font toujours très chaud au coeur :)