21 juillet 2011

Mariage de Stars lol

Coucou.

En ouvrant notre journal local "La Montagne" hier, j'ai pu voir un article concernant le mariage auquel j'ai assisté le week-end dernier.

Le voici (clicker dessus pour agrandir):

Article journal mariage

 

Et voici une photo où on voit les deux frères mariés, leurs épouses et tous les frères, demi-frères, soeurs et demi-soeurs.. Ma tata a la robe blanche et noire à pois, je vous rappelle que c'est ma cousine qui lui a fabriqué de A à Z. Mon tonton est l'homme à la cravate ;)

Vous remarquerez que j'ai assorti les 2 Livres d'Or que je vous ai montré précédemment aux robes des mariées et même pour celui de ma tata avec des chutes de tulle et de tissus de sa robe..

Photo mariage

 

A bientôt :)

Posté par ScrapTiwi à 15:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]


20 juillet 2011

Livre d'Or de Mariage François & Lucie

Comme je vous l'ai expliqué dans mon article précédent, le week-end dernier j'ai assisté à un double mariage et j'ai créer un Livre d'Or à chacun des deux couples.

En début de semaine, je vous ai montré celui réalisé pour mon oncle et ma tante et aujourd'hui, voici celui réalisé pour le frère de mon oncle et sa femme. Un peu compliqué tout ça hein?? lol

 

Voici la couverture :

Livre Minouche 1

Ce qu'on a après avoir tourné la couverture :

Livre Minouche 2

Quelques détails (la libellule est en feutrine et les points sont fait au Posca) :

Livre Minouche 3

Livre Minouche 4

Toutes les pages suivantes où les invités pouvaient laissés un mot aux mariés étaient comme celle-ci :

(Tampon embossé à chaud avec une poudre entre violet et rose)

Livre Minouche 5

Le dos de leur Livre :

Livre Minouche 6

Voilà le boulot que j'ai réalisé en 6 jours environ tout en travaillant... ^^

J'avais 10 jours à la base mais le temps de trouver les idées, le matériel manquant et le temps.. Me restait plus beaucoup de temps lol. J'y suis restée jusque tard dans les nuits mais j'ai relevé ce défit et j'en suis très contente.

D'autant plus que les deux Livres d'Or ont plu aux mariés.. Et ça c'est la plus belle des récompenses..

Merci de votre ptit tour ici :)

Posté par ScrapTiwi à 14:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

17 juillet 2011

Livre d'Or de Mariage de mon oncle et ma tante

Bonjour.

Il y a 10 jours mon oncle et ma tante m'ont commandé le Livre d'Or pour leur mariage. Mon oncle se mariait le même jour que son frère (double mariage, même endroit, même heure, même fête..) donc 2 Livres d'Or à créer..

Il a fallu que je booste pour avoir fini dans les temps mais j'y suis arrivée même s'il a quelques petits défauts..

Je vous montre aujourd'hui celui que j'ai fais pour eux deux et je vous montrerai l'autre plus tard.

J'ai choisi de faire un livre altéré assorti à la robe de ma jolie tata que lui a entièrement fabriqué ma cousine..

La structure est faite avec un livre, de la compresse et du gesso. J'ai utilisé des perles de pluie noires pour les prénoms..

Livre J&P 1

Livre J&P 2

Livre J&P 3

Voici l'intérieur du livre:

Livre J&P 4

Livre J&P 5

Livre J&P 6

Et l'intérieur du livre avec le petit carnet où les invités pouvaient écrire un mot aux mariés:

Livre J&P 7

Le livre est fait avec du carton fin recouvert de tissu, j'ai cousu les contours avec du fil à canevas. J'ai pu passer mon aiguille en faisant des trous au préalable avec ma cropadile qui m'a été bien utile pour le coup!! Merci pour les 2 ptits coeurs Gribouille tu es formidable ;)

Livre J&P 8

La petite fée sur sa bulle est un tampon que j'ai embossé avec de la poudre noire

Livre J&P 9

J'ai fais 20 pages identiques à celle-ci avec ce tampon embossé à chaud et de la poudre noire où les invités pouvaient écrire:

Livre J&P 10

Voilà.. Mon cadeau les a beaucoup touché, je suis ravie qu'il leur ai plu ainsi qu'aux invités et d'avoir partagé ce très bon moment de leur vie avec eux :)


Merci de tous les gentils commentaires que vous me laisser régulièrement, ils me touchent sincèrement :)

 

Posté par ScrapTiwi à 21:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

03 juillet 2011

ATC "La Glace"

Sur le forum "Scrap Soleil" Armelle nous proposait pour le mois de juin de faire un ATC sur le thème de "La Glace" et en bonne gourmande que je suis, je n'ai pas su résister.. lol

Pour rappel, un ATC et une petite carte au format 8,9 cm par 6,4 cm, qu'on s'échange entre participante..

 

Voici celui que j'ai reçu de Christ'L, il est superbe:

ATC juin 2011 reçu par Christ'L

 

Et voici celle que je lui ai envoyé:

Juin 2011 Scrap Soleil 2

Juin 2011 Scrap Soleil 3

Et vu que quand je fais quelque chose, je le fais à fond, je lui ai confectionné une petite enveloppe sur le même thème:

Juin 2011 Scrap Soleil 4

Juin 2011 Scrap Soleil 5

 

Alors mon tout premier ATC vous a-t-il ouvert l'appétit??

 

Posté par ScrapTiwi à 08:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]