Bonjour,

Dimanche dernier à l'occasion de l'anniversaire de ma maman et de la fête des pères, j'ai offert à mes parents ce mini-album.

Je l'ai commencé en crop avec Gribouille le 17 avril 2011 à Mozac. J'avais eu le temps de faire la structure du socle et la découpe de la base de mon mini.

Pour le réaliser, j'ai choisi un thème qui m'a beaucoup inspiré.. J'ai pris des photos de mes parents de leur "adolescence" jusqu'à aujourd'hui et je les ai retouché sur le site Picknik.

Je me suis vraiment éclatée pour cette réa et je ne vous dis même pas à quel point mon pistolet à colle à servi!! Mon ptit doigt s'en souvient d'ailleurs.. (je m'étais brûlé.. mdr)

Voici les photos, je vous préviens il y en a beaucoup !!


Le socle et son mini:

Album éventail 1

Quelques détails:

Album éventail 2

Album éventail 3

Album éventail 4

Album éventail 5

 

Album éventail 6

 

Et voici le mini:

Album éventail 7

Album éventail 7'

Album éventail 8

Album éventail 9

Album éventail 10

Les papillons sont tous aquarellés et embossés avec de la poudre transparente ainsi que beaucoup d'embellissements.. (A vous de trouver lesquels lol)

Album éventail 11

Album éventail 12

Album éventail 13

Album éventail 14

Album éventail 15

Album éventail 16

Album éventail 17

Album éventail 18

Album éventail 19

Album éventail 21

Album éventail 22

Dans la petite enveloppe, papa a écrit un mot doux à maman. Je l'ai bien sûr lui aussi encré et tamponné. Le mot doux hein.. pas mon papa hihihi!! Evidemment je ne vous le montre pas, c'est leur secret à eux!!

Album éventail 23

Album éventail 24

Album éventail 25

 

Et le dos du mini:

Album éventail 26

 

Mes parents ont été très touchés et très émus par ce présent. Je suis contente de leur avoir fait plaisir car ce sont deux personnes merveilleuses sans qui mon monde tournerait bien moins rond!! Si vous passez par là je vous aime!!

Voilà merci aux personnes qui auront regardé cet article jusqu'au bout.. Il est long mais je n'ai pas pu faire un choix différent de mes photos tellement cette réa a été importante pour moi..

Merci également à Gribouille sans qui cela n'aurai pas été possible :)

Merci pour vos commentaires et à bientôt ;)